
‘‘Le livre va droit au but et est pratique. Je suis enchanté !’’






Les clients n’acceptent plus que leurs besoins soient ignorés. Et par conséquent, ils sont trop rapidement qualifiés de ‘clients difficiles’.
Le Triangle Clients propose un modèle simple et facile à décliner pour nouer des relations durables avec vos clients. Vous apprenez à interpréter les signaux et devenez plus réceptif aux besoins du client. Vous disposez ainsi d’outils concrets pour y répondre avec souplesse.
Le modèle reflète vos propres forces et points d’attention.
Pour toute personne confrontée aux clients : inspecteurs, consultants, conseillers, travailleurs sociaux, office managers et chargés de clientèle, responsables de services de support interne (IT, RH, juridique, …), professions libérales, etc.
3ème place L&D Book 2016 & Nomination meilleur livre marketing 2016.
Le livre en est déjà à sa troisième édition.
Le client est roi. Mais que faire si celui-ci se montre récalcitrant, voire agressif ? S’il dépasse les limites de l’acceptable ? Au cours de cette formation, vous découvrirez comment gérer ces situations.
Au sein de votre organisation, une relation client durable est essentielle. Au cours de cette formation, nous vous fournirons des conseils et des outils pour développer des méthodes de travail centrées sur le client. Plusieurs formats possibles :
Vous avez des questions ?
Postez-les ici et nous vous répondrons dans les trois jours ouvrables.
Après avoir rempli ces informations, vous recevrez des instructions pour télécharger gratuitement le premier chapitre du livre ‘Le Triangle Clients’. Bonne lecture à tous !